LES SOUTIENS

François Bayrou, Député des Pyrénées-Atlantiques
 

soutien_bayrou_.png

francois_bayrou.jpg

 

 

Robert Rochefort, Député européen et Vice-Président du MoDem
 
 

"Restructurations, liquidations judiciaires, plans sociaux, fermetures d’usine ou d’entreprise, la crise économique et financière bouleverse nos quotidiens et nous laisse désemparés face à un avenir bien incertain.


Il faudra une volonté sans faille pour se saisir de ces dossiers et redonner de la vigueur à notre tissu industriel et productif.


Des hommes et des femmes de conviction, le Mouvement Démocrate en porte. Carole Guilllerm, en fait partie.


Elle a la motivation et l’intempérance de ceux qui n’ont pas encore vu toute une vie s’écouler. Elle saura utiliser la tribune de l'Assemblée nationale, porter avec conviction ce qui lui tient à cœur, en demeurant respectueuse des idéaux de notre famille centriste et démocrate. Surtout, elle servira avec rectitude l'intérêt des citoyens.


Je lui apporte mon plein soutien."

 

RochefortRobert
Jean-Luc Bennahmias, Député européen et Vice-Président du MoDem
 

 

"Chers amis,

 

J’ai eu l’occasion de travailler avec Carole Guillerm. Sérieuse, compétente, passionnée, c'est heureux de voir une nouvelle génération politique émerger aujourd'hui. Notre pays en a grandement besoin. Je lui accorde toute ma confiance pour répondre aux problématiques du pays de Morlaix.

 

Entre terre et mer, cette circonscription peut être le creuset d’une nouvelle forme de politique, plus sincère et durable. Carole est capable d’incarner cette synthèse entre tradition et modernité, économie et préservation de l’environnement, en travaillant avec tous les acteurs du territoire.

 

A l’Assemblée nationale, je sais également que Carole sera un esprit libre, avant tout gouverné par la volonté de défendre ses concitoyens. Elle sera capable de proposer des projets, de valider ce qui va dans le bon sens, et de s’opposer dans un esprit constructif à des idées dangereuses pour le pays.

 

Carole sait faire preuve de pragmatisme pour apporter des solutions concrètes aux problèmes d’emploi, de pouvoir d’achat, de logement, de santé et de dépendance des Français. Je vous recommande de vous engager à ses côtés."

bennahmias-large.jpg
François-Xavier Pénicaud, Président des Jeunes Démocrates
 

"On dit des bretons qu'ils aiment leur pays et leur culture, qu'ils sont fiers. C'est en tout cas indiscutable de Carole Guillerm. Si cette brillante juriste est allée loin - en France et à l'étranger - pour prendre savoir et expérience, je l'ai toujours connue avec l'envie de ramener ce bagage pour le poser et le déployer au service de la Bretagne.

 

Elle n'oppose pas modernité et tradition, pas plus qu'elle ne créée des clivages entre gens de raison ou entre générations. C'est une unificatrice.

 

Elle a le talent de cette relève qu'il ne tient qu'à nous, peuple, de projeter en avant afin qu'ils nous tirent vers le haut.

 

Sa générosité et son sens aigu de l'éthique en feront une députée à l'écoute, pondérée et efficace. Elle a toute ma confiance."


francois_penicaud-180x160.jpg
Nathalie Griesbeck, députée européenne
 

"Chère Carole,

 

Je souhaite vous adresser à travers ce message mon soutien pour la campagne législative que vous menez. Plus que jamais notre démocratie et notre Assemblée Nationale ont besoin de renouvellement, d'idées neuves et de dynamisme.

 

Votre jeunesse et votre regard de femme seront, j'en suis certaine, des atouts majeurs pour porter nos valeurs, nos idées et notre vision de la France auprès de nos concitoyens dans la 4ème circonscription du Finistère.

 

Convaincue par votre engagement au service de nos compatriotes, vous pouvez compter sur ma confiance et mon soutien."


griesbeck-shadow.jpg
Jean-Marie Vanlerenberghe, sénateur
 

Je soutiens bien volontiers Carole Guillerm. Candidate du Centre pour la France, elle incarne par sa jeunesse la relève pour la France. La force et la constance de son engagement au service des autres ne sont plus à démontrer : voilà qui fait d'elle une sérieuse candidate dans la 4ème circonscription du Finistère !

200px-JMV-2009-2-.jpg
Isabelle Le Bal, conseillère municipale et d'agglomération de Quimper
 

 

« J’apporte mon chaleureux soutien à Carole Guillerm pour défendre nos valeurs centristes aux élections législatives. Le Finistère a besoin de porte-parole indépendant pour porter les aspirations de notre Penn ar Bed, sans esprit partisan.

 

J’espère que tous ceux qui veulent avoir un groupe centriste autonome à l’Assemblée Nationale voteront partout en Bretagne et en France pour les candidats du Modem Centre Pour la France. A galon »

isabelle-le-bal.jpg
Julien destremont, Président des Jeunes Démocrates de Bretagne
 

Carole Guillerm a toujours su démontré une implication sans faille en tant que responsable des jeunes démocrates pour le Finistère.

 

Elle saura être à votre écoute et défendre votre territoire dans ces temps difficiles où il nous faut reconquérir la production pour créer des emplois durables, refonder notre éducation, clé de l’avenir pour les jeunes générations, renforcer la solidarité et la justice sociale… Je fais confiance et soutiens pleinement Carole Guillerm.

julien-destremont-nouveau-president-jeunes-de-L-SveFNB.jpeg

 

Jacques Chapalain
 

 

Agriculteur à la retraite, ancien adjoint à la mairie de Saint-Pol-de-Léon et amoureux de la langue bretonne, Jacques Chapalain est fier d’apporter son soutien à la candidature de Carole Guillerm. Consciente des problématiques locales, celle-ci apporte des solutions originales et la volonté de redynamiser le pays de Morlaix.

 
Logo

ecologie.gif

 

blue-background-ADLE-ALDE_01.jpg

 

modem-logo.gif

 JDB_Ovrai.jpg

 

 

Comité de soutien de Carole Guillerm

Élections législatives des 10 et 17 juin 2012


 La campagne qui commence pour les élections législatives du mois de juin est importante pour la France. Elle doit mettre sur la table du débat les préoccupations des français qui ont été peu évoquées lors de l’élection présidentielle.


Candidate locale, j'entends faire de l’Assemblée Nationale une tribune afin de porter les inquiétudes des citoyens de la 4ème circonscription du Finistère sur l’emploi, la formation des jeunes, la relocalisation, les services de proximité (santé, social) et les problématiques liées à la dépendance ainsi que celles liées à l’environnement et à la politique de l’eau.

 

C'est un engagement démocrate, humaniste, républicain que je porte pour le pays de Morlaix.


A coté, des personnalités nationales et bretonnes qui, déjà, me soutiennent je vous invite à me contacter et rejoindre mon comité de soutien.


Ensemble faisons bouger les lignes. Pour une France unie et solidaire.


Carole Guillerm

Candidate aux élections législatives dans la 4ème circonscription du Finistère.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :